Pages

samedi 12 février 2011

Le petit Chaperon Rouge.











Ayant confectionné un costume de petit chaperon rouge pour le Carnaval, quand Flavie Brizard a lancé son bébé-concours je n'ai pas hésité une seconde. Merci à Brune de bien avoir voulu se balader dans cette tenue, sous le regard de quelques touristes étonnés :)

15 commentaires:

  1. Elle est trop jolie ! Tes photos sont toutes supertropmegacool mais j'aime particulièrement cette série, tellement de douceur =)
    (En passant j'ai aussi traité le thème Petit Chaperon Rouge, un peu trop tard pour le concours de Flavie mais bon si tu veux, si tu t'ennuie et que tu sais pas quoi faire : http://rain-of-feather.blogspot.com =) )

    RépondreSupprimer
  2. Ta cape est magnifique comment as tu fais ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    la cape est géniale!!! bravo!
    comment as tu fait?? serait il possible d'avoir le patron?
    mon adresse mail: elzouille22@hotmail.com
    merci!
    Elsa

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! Ta cape est magnifique ! Tout comme les photos.
    Je vais me joindre aux autres pour demander : comment as-tu fait ? Est il possible d'avoir le patron ? Ou du moins, de savoir où tu l'as obtenu ? (J'ai besoin de ce genre de cape pour un cosplay au mois d'octobre et je cherche désespérément depuis plusieurs mois)

    RépondreSupprimer
  5. http://lutiniel.chez.com/modesgn.htm

    RépondreSupprimer
  6. très jolie cape de chaperon

    as tu aussi un patron pour la capuche ?
    Merci!

    Florence

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, pourriez-vous me dire quel tissus vous avez utiliser car le rendu est magnifique =) merci

    RépondreSupprimer
  8. j'ai utilisé de la polaire ahaha, merci !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'aurais voulus savoir combien cela t'as coûté au total? Sinon c'est très réussis, ça rend vraiment bien, j'aime énormément. Merci de ta réponse. :)

    RépondreSupprimer
  10. euh je sais plus du tout, moins de 10 euros c'est sur

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, ton travail est formidable, la cape rend vraiment bien!
    Je cherche moi même à réaliser un costume de petit chaperon rouge mais j'ai bien du mal.
    Est ce que tu pourrais m'envoyer une photo de la cape non portée notamment pour voir comment tu as fait passer le ruban qui sert à fermer la cape!
    Si tu veux envoi moi la photo à cette adresse: utile44@hotmail.fr
    Et encore une fois, tu as fait du très bon boulot!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    le lien pour le patron ne fonctionne plus !!!
    peux tu m'aider à me le procurer? je dois faire une cape rapidement et je trouve la tienne parfaite !!!
    bisous
    mon adresse mail : madogadras@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    C'est vrai que la cape et les photos sont magnifiques. Le 31 approche et je cherche un patron et l'idéal serait ce modèle :) Puis avoir le patron?

    Merci

    Céline celineaslan26@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ! J'ai fait cette cape toute seule et n'étant pas un génie je pense que vous pouvez faire de même ! taper "patron cape" sur google c'est pas très compliqué hehe donc débrouillez vouuus

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je trouve tes photos magnifiques, je voudrai te demander si je peux utiliser la première photo pour mon histoire que je publie? voici le lien de ce que j'ai écris: http://www.wattpad.com/story/3767500-rose-noire-glacée
    Je souhaiterai qu'elle incarne le rôle du petit chaperon rouge. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer