Pages

vendredi 18 février 2011

Le fils du Soleil.

















13 commentaires:

  1. (dommage que les photos ne soient pas en plus grand)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Et oui je suis parfaitement d'accord mais je suis novice sur blogspot et je n'ai pas trouver le moyen de les afficher en plus grand mis à part sur les 'pages' ...

    RépondreSupprimer
  3. Ahaah Claire, cette dernière série est géniale ! Même si on se voit plus vraiment, je continue à regarder tes photos. Celle-là tranche radicalement avec les albums sur FB comme "Life on mars" etc. mais elle est super belle.
    Et je voulais dire : Lila lézard à cape, ça me rappelle les cours, quand on était à côté en 3e, où on savait pas quoi faire et où tu essayais de faire un anagramme avec mon nom. Finalement on en aura pas trouvé, mais en tous cas le tien gère :D
    Bisous, et à bientôt peut-être à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  4. Hello Lila Lézard. (:
    J'aime beaucoup beaucoup cette série & ton style de photos. Débutes tu depuis peu ? & as tu une page sur face ?
    Je n'ai pas encore jeté de coup d'œil à tes autres brochettes en images mais je suis sûre d'en être éblouie jusqu'au orteils !
    Ton expression photographique, j'idolâtre doucement, & j'espère continué à te suivre ds tes nouveaux et me régaler les yeux !
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. GÉNIAL. ABSOLUMENT GÉNIAL. Ah sérieux, elles sont ouf. mais vraiment. j'adore, j'adore, j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. J'adhère tout simplement .
    naouelphotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour tout vos compliments ! Solenn j'ai trouvé la solution, il suffit de cliquer sur les photos pour qu'elle s'ouvre et s'affiche en grand dans une autre page.
    Je fais de la photo depuis environ un an maintenant, enfin ça va faire deux ans que j'ai un appareil mais avant je n'en prenais pas dans un but esthétique. Sinon j'avais une page facebook, mais je l'ai supprimée, elle ne m'était pas très utile. Donc maintenant tout se passe sur ce blogspot :)

    RépondreSupprimer
  8. hi trop chou :D
    Yeeees depuis le temps!
    <3

    RépondreSupprimer
  9. Oh, merci beaucoup !

    Et en passant; c'est modèle intéressant, un visage peu commun, très chouette.

    RépondreSupprimer
  10. Trop dar cette série. j'adooooore !! bref bref j'ai regarder un peu les coms avant; pour direct les afficher en grand, quand tu publies tes photos, clique sur ta photo (il apparait ensuite des petites option en bleu tu as genre petit moyen grand extra large) tu choisis après le format. Enfin si c'est ça que tu cherches... (et désolé de l'avoir mis en commentaire :/)

    RépondreSupprimer
  11. pas de soucis ! En fait le problème c'est que ça ne marche pas sur mon ordinateur, je ne comprend pas trop pourquoi mais ces petites options en bleues n'apparaissent pas ! il faudrait que je modifie tout ça à partir d'un autre ordinateur mais bon.. j'ai un peu la flemme ahah

    RépondreSupprimer