Pages

dimanche 12 juin 2011

Lysistrata.








Merci à Éléonore Verger pour la maison, Aude Stheneur pour les "objets dangereux", Floriane Seguin pour la coiffure, et Morgan Morice, Marie Albert et Charline Buda pour la pose !
Lors de cette après midi, Charline en a profité pour m'interviewer (je raconte un peu n'importe quoi mais vous pouvez aller voir ) et aussi pour prendre des photos des coulisses ! (ici)
Éléonore a également pris quelques photos, vous pouvez les voir.

2 commentaires:

  1. Je suis tomber sur ton blog en regardant les membres de Cookies, et vraiment j'adore tout ce que tu fais tes photos sont très belles. Et j'aime particulièrement ton anagramme :). Alors bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Claire :)
    Tes photos sont vraiment top, j'adore cette série!

    RépondreSupprimer