Pages

mardi 28 juin 2011

Coucou les amis !
Un petit message pour vous dire que je ne vais rien publier avant la mi juillet, je pars à St Petersbourg une dizaine de jours ! C'est la première fois que je prend l'avion, voilà voilà, je suis super contente, et j'espère que j'aurais plein de belles photos à vous publier en rentrant !
Bonnes vacances à vous, et bonne chance à ceux qui ont encore des oraux à passer !
(oui je suis contre le fait de dire "merde", c'est stupide et c'est moche)

3 commentaires:

  1. Je like !
    Hate de voir les photos ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il viennent d'où les pendentifs ? -'sont magnifique-

    RépondreSupprimer
  3. Le premier et le dernier c'est moi qui les ai fait, la montre je l'ai trouvé dans un tiroir de ma maison de vacances et je la met en pendentif, la pierre bleue : H&M ou Zara je sais plus c'était l'année dernière, le petit appareil photo c'es ma cousine qui me la fait, et l'ancre je l'ai eu en cadeau avec un magazine quand j'avais 10 ans ahah :D Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer