Pages

jeudi 5 juillet 2012


Salut bande de poulpes ! J'espère que vous passez de bonnes vacances, moi j'en profite pleinement, j'enchaîne les séances photos, les sorties à paris, les cinés et les baby sitting (histoire d'avoir un peu d'argent quand même), vive l'été youhouh. Malheureusement mon ordinateur est en réparation, et j'espère le récupérer bientôt car je pars samedi à La Rochelle, et j'ai un énorme shoot avec Morgan à vous poster, quelques photos d'Esther (qui est devenue blonde platine depuis nos dernières photos) et peut être des photos d'une nouvelle tête que je suis censée voir cette après midi !
En attendant, vous pouvez patienter en allant sur le joli blog d' Eléonore, elle est trop chouette, et y'a plein de photos de ma tête de poney rose dessus aaha. Passez de bonnes vacances!

1 commentaire: