Pages

dimanche 29 avril 2012

.


Je n'ai pas l'habitude des modèles masculins, - à part Nikita mais lui ce n'est même pas un modèle, je n'ai presque pas à le diriger, il fait sa vie, je l'écoute, et de temps en temps je le prend en photo -, les duos c'est dur à gérer, et en plus ce sont mes premières photos de couple alors soyez indulgents hihi. Et comme j'ai en plus beaucoup de chance, le superbe parc où j'avais prévu de prendre les photos était fermé ce jour là à cause du vent, on a donc du se rappatrier dans le jardin de la fac d'à côté. Je ne suis donc pas très satisfaite de ces photos, mais ça me donne une raison de plus pour revoir ces deux jeunes hommes qui sont vraiment adorables!









Modèle : Antoine et William.

3 commentaires:

  1. Franchement elle est pas si mal réussie que ça cette série, avec ton texte je m'attendais a pire! J'aime bien celle ou ils se regardent. Préssée de voir une autre série de duos du coup :)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup, et puis de rien ! :-)

    RépondreSupprimer