Pages

lundi 9 janvier 2012

Yellow Submarine


Nouvelle vidéo ! Publiée en bonne qualité cette fois ci grâce à Eléonore

et bon comme d'habitude c'est rien d'extraordinaire, la plupart du temps les gens ignorent que je les filme, c'est juste des petits instants comme ça mit à bout !

8 commentaires:

  1. Trop jolie, poetique, presque melancolique meme ! Bref <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!

    J'ai regardé tes vidéos ce matin.. Rah, j'ai trop aimé! je pourrais les regarder des centaines de fois :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta vidéo :)

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup tout le monde ! la prochaine sera plus soignée, et puis bientôt je fais un shoot avec des gens à cheveux bleus, et la semaine prochaine y'a de nouvelles rencontres entre photographes amateurs, whouh!

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi la musique s'il te plaît ? :)
    ça me dit quelque chose...

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu dis c'est meme pas spécialement beau ni intéréssant c'est du rien et ça fout un joli tout
    J'ai 14 ans et je veux faire pareil filmer mes amis, des inconnus, du paysage parceque je vois plein de trucs et je me dis zut ça je pourrais plus jamais le revoir j'aurais du le filmer je le reverrais vieille et j'en sourirais encore j'ai envie de faire un truc d'avoir un truc dans la tete qui puisse me faire me dire voilà tu fais un truc artistique pour toi meme t'es pas comme tous ces autres lycéens qui branlent rien meme si je sais que c'est faux tu peux faire des trucs. vas y.filme.regarde la vie.les trucs qui s'y passent.imagine. mercimerci

    il faut juste que je me balade tout le temps avec pour rien louper maintenant

    RépondreSupprimer