Pages

samedi 16 juillet 2011

St Pétersbourg Juillet 2011


7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes photos ma petite claire! :)

    RépondreSupprimer
  2. putain, y a des photos vraiment trop cool, notamment celle de la petite fille à la robe rayée, et la fontaine... well done, ca me donne envie d'aller là bas du coup ! x

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tomber sur ton blog totalement par hasard et je suis vraiment sous le charme de tes photos. Je le garde précieusement dans mes favoris et reviendrais régulièrement jeter un œil par ici !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la série, jolies photos !

    RépondreSupprimer
  5. tes photos sont vraiment jolies !

    RépondreSupprimer
  6. toujours un plaisir de voir tes photos! Superbes encore et toujours!!

    RépondreSupprimer
  7. wahooo c'est magnifique ! J'aimerai tellement aller là bas

    RépondreSupprimer